Maîtriser WooCommerce : 10 astuces pour booster vos ventes en ligne

Doubler mon salaire de 9h à 17h à plusieurs reprises au cours de ma carrière est quelque chose que je n’aurais jamais cru possible. Ma carrière est passée du monde des startups à celui d’opérateur de centre d’appels en très peu de temps.

Cela signifiait passer d’un salaire à six chiffres au salaire minimum dans mon pays, l’Australie. Et pour couronner le tout, je n’ai aucun diplôme en lien avec le monde des affaires — à moins que vous ne comptiez une formation en ingénierie du son.

Si un gars sans diplôme, venant du pays des kangourous, peut doubler son salaire, alors il y a clairement de l’espoir pour vous.
Les sites de carrière populaires comme “Seek” donnent les conseils classiques : faire de meilleures évaluations de performance ou retourner à l’université. Ces conseils sont dépassés, et j’ai vu de nombreux collègues tomber dans ce piège pour finir déçus.

Doubler votre salaire — ou au moins l’augmenter de façon significative — consiste à sortir des sentiers battus et à essayer quelques approches plus radicales, comme vous allez le découvrir avec les conseils simples ci-dessous.

L’objectif doit aller au-delà de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *